Après IRENE
Vendredi quai du Waterford Harbor visitor center
Lundi matin ... désastreux.
Hé oui Irène nous a frappé hier comme tous les résidents de NY.
Soyez sans crainte nous étions bien abrité de cette mauvaise tempête dans un bassin entre la lock 3 et 4 sur le canal Érié. Plusieurs bateaux sont avec nous. Les autorités font tout ce qui est possible pour notre confort. Ce matin, ils ont envoyé des électriciens afin de nous offrir l’électricité, car ils nous interdisent de bouger pour plusieurs jours. La rivière Hudson Est impraticable ce matin nous avons descendu en ville et nous avons été impressionné de l’ampleur des dégâts.
À nos amis voyageurs (Perougeenmer) qui sont dans le secteur du canal Champlain, ne bougez surtout pas si vous êtes en sécurité, Waterford est inaccessible.
Le bon côté de la chose, est que nous avons tissé des liens d’amitié avec deux couples extraordinaire qui naviguent dans le confort de leurs 47’ J depuis 3 soirs, nous faisons nos 5 a 7 sur nos bateaux à tour de rôle. C’est super bon pour notre Anglais.
André
Heureuse de vous savoir en bonne condition et bonne compagnie...Au plaisir!
RépondreEffacerWow... Debile le niveaau de l'eau! Bien hate de savoir quand nous pourrons continuer vers le sud.
RépondreEffacerA bientot, Yannick (Perouges)
Ouf...bien content, l'aventure continue !!
RépondreEffacerEn attente de la suite...roger out !!
Claude
Ne découragez pas, vous allez trouver une solution pour pouvoir enfin passer et continuer votre beau voyage. En attendant restez prudents et en sécurité. Nous pensons fort à vous. Véro et Neil xxx
RépondreEffacer