Le tout a commencé merveilleusement. Après plusieurs semaines de travail, nous avons finalement un week-end de repos… Vendredi soir, en route pour Cap-À-l’Aigle. Arrivé sur place vers les 11h nous nous promettons de faire la grâce matinée et par la suite terminer les quelques travaux restants avant notre première sortie sous voile cette saison.
Samedi matin, parole tenue ! Tout va pour le mieux selon nos vœux, cependant quelques minutes avant le dîner, Nathalie se blesse en essayant de remiser dans un coffre une partie de notre bimini!!! Hé oui, le dos ne répond plus. Les heures passent et la situation s’envenime. Elle tente de se reposer et se couche une partie de l’après-midi. À son réveil, c’est pire elle a de la difficulté à se tenir debout. Je prépare le souper et nous nous couchons tôt. Pour Nathalie, le mal est difficilement supportable.
Dimanche matin dès 07heure, les nouvelles ne sont pas bonnes, Nathalie ne marche plus et se tient difficilement debout. Nous prenons la décision de rentrer sur Québec afin de voir un spécialiste à l’hôpital.
Après plusieurs heures à l’hôpital, Nathalie y ressort avec des comprimés d’anti-douleurs et d’anti-inflammatoires, en prime, un congé d’une semaine histoire de se reposer.
L’important, c’est que Nathalie se remet rapidement et qu’elle puisse poursuivre ses activités comme si rien ne s’était passé. La saison est jeune et nous aurons beaucoup d’occasions de faire de la voile.
mardi 16 juin 2009
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire