lundi 28 septembre 2009

Quelle belle journée !


C'est samedi le 19 septembre que Nathalie et moi avons uni nos vies par les liens du mariage.

Merci à tous de votre présence. Plusieurs photos suivront sur notre blog espace famille.

3 commentaires:

  1. Félicitation au jeune marier!!! Vous êtes un couple exceptionnelle et on vous adore. Merci pour cette magnifique journée autant pour les grands que pour les petits.

    Il m'a fait un grand honneur d'y participer et surtout de vous aider à vous mettre en beauté. Merci de votre confiance.

    Votre nièce, coiffeuse, amie et j'en passe...
    Julie

    Et longue vie au marier!!!!! Et surtout beaucoup de bonheur.

    RépondreEffacer
  2. Félicitations a vous 2.

    beaucoup de bonheur a vous et je vous souhaites de realiser tout vos reves :-)

    Glenn

    RépondreEffacer
  3. Félicitations pour la //BELLE JOURNÉE DU 19 SEPTEMBRE avec vous tous.Tout le monde était heureux,MAIS UN PEU COURT ******.
    Ma grande fille tu était //MAGNIFIQUE..UNE VRAIE ..
    PRINCESSE ACCOMPAGNÉ D`UN BEAU PRINCE//
    Vous avez un très beau CITE....
    BEAUCOUP DE BONHEUR ENSEMBLE..LONGUE VIE...
    Tes parents qui vous adore..Micheline..Réal..xx

    RépondreEffacer