dimanche 11 mars 2012

De retour sur le banc.

Hier samedi matin à 9h45 l'on quittait la marina d'Emerald Bay. Des vagues de 9 pieds nous accueil sur l'océan. On s'éloigne à environ 2 milles des côtes pour trouver une mer plus calme. Nous offrant une houle de 4-6 pieds. Pendant que André Et Pablo ( pilote automatique) s'occupe du bateau, moi je tire une ligne à l'eau. 10 milles nautiques plus loin ....zzzzzzzzzz ça mords. Elle saute à deux reprises c'est une petite Dorade. Zzzzzzzz à niveau ... Je ramène doucement la ligne. Mais comble de malchance elle se libère de l'appât. Je l'ai perdue. Je valide l'état de mon appât et je retourne ma ligne à l'eau. Zzzzzzzzz de nouveau dans l'entré du "Galliot Cut" mais cette fois-ci ... Après un zzzzzzz ... Plus rien??!! Et oui il a cassé ma ligne ça devait être assez gros, car ma ligne est une 30 livres test. L'on a donc souper au boeuf. Se sera pour une prochaine fois. Notre navigation s'arrête à Bay Rush Bay pour la nuit. Aujourd'hui, on doit réparer de nouveau la pièce du guindeau elle nous a lâchée de nouveau hier. On doit également changer d'ancrage car le sol est trop dur l'ancre n'y tiens pas bien. On va donc explorer les ancrages avoisinant le nôtre.

Bonne journée à tous,
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire