samedi 17 mars 2012

Papa svp donne-moi des conseils !

Pour ceux qui ne le savent pas mon père Réal est tout un pêcheur. S'il y a du poisson soyez assuré que mon père réussira à en attraper. De mon côté j'ai pas mal de misère ... Est-ce le manque d'expérience ou simplement la malchance ... Je l'ignore. Dans les dernières semaines voici mes expériences ... J'ai attrapé une dorade mais elle s'est décrochée ... Dans la même journée j'ai attrapé quelque chose de pas mal gros ... Mais j'ai pas eu le temps de le voir ... Il a cassé ma ligne 30 livres test. Et ma dernière expérience, ce matin lors d'une courte navigation, je jette la ligne à l'eau. Moins de 15 minutes après la mise à l'eau...zzzzzzzzz zzzzzz ... Wow j'ai attrapé quelque chose et encore zzzzzz zzzzz tellement qu'il vidait mon moulinet à vu d'oeil ... Après l'avoir laissé se fatiguer je tente de le ramener mais subitement ça tire moins au bout de ma ligne. Imaginez-vous que je me suis fait voler ma prise par un plus affamé que nous. Si j'ai bien identifié ma prise c'était un Cero Mackerel (maquereau).

Papa qu'est-ce que je fait de pas correcte ????

Merci à l'avance pour tes conseils.

Nathalie

2 commentaires:

  1. Nathalie Papa a dit que c`est un requin qui a mangé ton poisson..il aurait fallut que tu le tire au premier mouvement...Mais c`est très dure d`après moi de prendre du poisson car il a trop de gros poisson...Il vienne fou quand il voit cela...et il le dévore...
    Bonne soirée...papa..maman..xxx

    RépondreEffacer
  2. Salut vous deux,

    Nous sommes à Nassau.

    Pouvez vous nous donner votre adresse courriel.

    voici notre adresse tribull@tribull1.com

    Pour le poisson faut juste pas désespérer nous on a pris notre premier Mahi il y a deux semaines à Cat Island après 7 mois de navigation.

    Salutations

    RépondreEffacer