jeudi 1 décembre 2011

Bientôt la fin de l'intracoastal

Bonjour à tous,

Aujourd’hui 1er décembre 2011, 28 degrés Celsius, Amuleto a repris sa route vers le Sud. Le défi aujourd’hui était 16 ponts que nous devions demander ouverture. Tout s’est déroulé à merveille le temps d’attente pour chacun a été très raisonnable, et quel canal magnifique. Il y a ici tellement de richesse, des résidences chics et luxueuses, des yachts immenses. Si la récession en a touché certains, ce n’est pas le cas de tous. Bref, nous avons adoré notre journée de navigation.

Demain dernier saut au sud, nous devrions atteindre No Name Harbor. Nous y attendrons notre fenêtre météo pour la fameuse traversée du Golf Stream. Toute une étape qui s’achèvera. Nous sommes heureux d’avoir fait l’expérience de l’intracoastal, mais je dois vous avouer que la route est très longue et exigeante. Nous ne sommes pas choqués de l’avoir quasi complété. Nous sommes actuellement à Lake Sylvia pour la nuit, ancré avec une vingtaine d'autres plaisantiers.

Voici quelques photos de notre journée.

Au plaisir,

Nathalie & André



Loggerhead Club Marina, Lantana Florida, tout un bel endroit.





Le dernier pont de la journée ! Las Olas Blvd Bridge


Wow ... quels yachts !

2 commentaires:

  1. Beau voyage à date et je ne doute pas que ça vas se continuer. Je revit mon voyage des deux dernières années au Bahamas et je vous envie. Ici ça commence à être plus froid mais pas de neige encore.

    Yvan Bolduc du Voilier YODA

    RépondreEffacer