mardi 14 février 2012

Bonne St-Valentin

Bonne St-Valentin à tous.

Notre cadeau ... Nous vous partageons le coucher de soleil de ce soir à Black Point.

Salutations,

Nathalie & André

1 commentaire:

  1. Bonne st-valentin a vs deux!!J'espere que cette jrnée expres pour les amoureux a été souligné a la hauteur de votre amour!!!Moi j'ai recu une belle carte de st-valentin par mon ti-valentin jayden lol et avont souper en tête a tête lui et moi!!!on s'ennuit bcp et papa j'espere que ti-marc t'a dit que jte souhaitais le bonne fête de nous par lui...jt'es envoyer un message écrit par skype aussi mais jsais pas si ca marcher!j'ai pas penser au blog jm'excuse!!on s'ennuit beaucoup et j'espere d'avoir de bonne nouvelle par le biais d'ti-marc!!jvs aime papy andré et mamy nathalie comme dirais jayden!!xxx

    RépondreEffacer