mercredi 10 novembre 2010

Route du Rhum # 18

Message de la 18ième place Olivier Cassy qui se trouve à 510Nm de la première position.

Du soleil, des amis et ça repart !

Bonjour, Hier soir c'était déprime : spi léger cassé, filet pendant 12 heures dans embase moteur, informatique en panne, plus de mail, etc... et en plus ma blonde est à l'hosto depuis avant hier ( le petit veut sortir trop tôt ). Pas encore né, qu'il se fait déjà remarquer!

Ce matin, je suis ratatiné. Pas dormi, toute la nuit à régler, car vent à grains et on passait de 10 à 25nds en 10 secondes et des rotations de 30°. Je pensais passer une nuit tranquille à pleurer sur mon sort, Eole n'en n'a eu que faire.

Finalement, après des messages du fan club de DAOULAS, de La Rochelle, des radio amateurs de St Malo, un régime de positivité envoyé par Hervé ( vous savez Avis Immobilier n°47, le Rico ), un rayon de soleil au réveil et la sortie des tongs, et 2 places gagnées et d'autres à venir, tout va bien !

Le spi léger ne servira plus ca fait du poids en moins, la blonde est entre de bonnes mains et j'ai nettoyé la mer d'un filet pourri que je ramène. Ca c'est pour la bonne conscience car j'ai quand même pollué avec 185M2 de nylon....

Et je suis vraiment chanceux d'être là, sur le bateau au soleil, avec 24°, alors que pour vous... boulot emmerdes etc... Vous avez du avoir plein de belles images de l'arrivée des Ultimes! Tous derrière Lemonchois ( quelle douce et agréable revanche pour lui ancien vainqueur en 60 pieds Orma ).




Aucun commentaire:

Publier un commentaire