jeudi 26 avril 2012

Journée productive....

Oui, bonne journée, le tout a débuté par une visite à l'aéroport international de West Palm Beach afin de prendre livraison de notre voiture de location pour la semaine. Ça me fait tout drôle de conduire un auto après aussi longtemps mais, je constate rapidement que je n'ai pas perdu la main, heureusement car nous avons plusieurs visites à faire afin de trouver une marina pour remiser Amuleto pendant la saison des ouragans.

C'est à Harbortown Marina à Fort Pierce que nous avons décidé de confier Amuleto pour cette période qui nous inquiet un petit peu. C'est la première fois que nous laisserons le voilier aussi loin de nous et pour une période sujette à des ouragans ce que nous ne connaissons pas chez nous!

Bon, après tout ce millage et visites de marinas nous avons bien mérité un petit souper aux fruits de mer....

Pourquoi pas Red Lobster sur notre route du retour?

Demain, journée lavage et courses après tout nous avons une voiture... Hahaha. Il faut en profiter.

1 commentaire:

  1. Wow ma belle amie c'est beau tes cheveux. Je vous souhaite une belle semaine à visiter...et vous connaissant, je suis certaine que vous avez choisi le meilleur endroit pour laisser Amuleto. À bientôt. Isabelle

    RépondreEffacer